Julien

19 ans

J'ai effectué un CAP Maçonnerie de 2006 à 2008 dans l'entreprise Dosso-Ménard. Mon apprentissage terminé, j'ai été en recherche d'emploi pendant 8 mois.
Le métier de maçon ne me plaisant plus, j'ai intégré la formation "Jeunes et Entreprises Sud Mayenne" le 5 mars 2009, pour découvrir le métier de Tailleur de Pierre ainsi que le domaine des Energies Renouvelables par le biais des métiers de plombier, chauffagiste, électricien. L'objectif de mon entrée en formation a été de faire des stages découverte dans ces deux domaines pour ensuite établir mon projet professionnel.

Fiche métier : électricien

Stages réalisés :
- Taille de pierre
- Électricité

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.