Cabinet Vétérinaire Rio Nathalie à Sillé le Guillaume

Stage du 4 au 8 mai
Hélène (2e groupe)

Ce stage a été très passionnant. J’ai découvert une nouvelle sorte de médication pour les animaux qui se fait à partir des plantes. La structure est petite, l’équipe est composée d’une vétérinaire et d’une ASV. La vétérinaire travaille essentiellement avec les plantes et l’acupuncture. Lors de ce stage, j’ai pu aider la vétérinaire pour le maintien des animaux lors des soins, j’ai observé des chirurgies et j’ai pu faire de l’accueil physique et téléphonique et de la prise de rendez-vous. J’ai participé au commande et rangement des médicaments ainsi qu’à la stérilisation du matériel chirurgical ; Ce stage m’a conforté dans le choix de continuer dans cette voie-là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.