Romain

Passionné de menuiserie depuis tout petit, j’ai donc décidé de faire un apprentissage en menuiserie par alternance. Je l’ai effectué au CFA des 3 villes de Château-Gontier pendant 3 ans de 2006 à 2008. J’ai commencé mon apprentissage chez SARL Giteau (du 22 septembre au 20 octobre 2006) et à partir du 9 janvier 2006 jusqu’en juin 08 j’ai changé d’entreprise pour aller chez SARL gerault afin d’obtenir mon CAP de menuiserie PVC / ALU.
J’adore ce métier de menuiserie PVC / ALU pour être en relation avec les clients, être sur les chantiers ou les visite d’entreprise et en ce moment j’essaye de trouver un CDI dans la menuiserie.
J’ai intégré la formation le 10 juin 2009 pour mon projet de menuiserie et pour trouver des pistes pour un CDI dans une entreprise de PVC / ALU.
J'ai un contrat de 1 mois dans l'entreprise Alain castillon à Trangé à partir du mercredi 8 juillet.


Fiche Métier:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.