Clinique Vétérinaire du Guivon à Sablé-sur-Sarthe

Stage du 25 au 30 mai
Hélène (2e groupe)

L’équipe de cette clinique est composée de 2 vétérinaires (un vétérinaire rurale et une vétérinaire canine), une vétérinaire canine un jour et demi par semaine et de 2 ASV. Lors de ce stage j’ai participé aux consultations où j’ai aidé au maintien des animaux, j’ai observé une opération et utilisé le logiciel Vétocom pour imprimer les fiches clients et les créer. J’ai pu faire des passeports et des carnets de santé. J’ai aidé au nettoyage des locaux, du chenil et du matériel chirurgical. J’ai participé à l’accueil physique de la clientèle. Ce stage était intéressant car il y avait une grande clientèle canine et féline.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.