Aurore

21 ans

J’ai passé un CAP d’Esthétique Cosmétique Vente en 2006.
C’est un métier que je voulais vraiment faire mais en faisant des stages, je me suis rendu compte que la vente en parfumerie me plaisait mieux que de travaillée en cabine. Je n’ai pas eu mon examen. Par la suite, j’ai travaillée 1 ans en intérim dans diverses entreprises en tant qu’agent de production.
En 2008, j’ai travaillée 8 mois en tant que Chauffeur Livreur, sa ma beaucoup plus mais mon contrat c’est arrêté pour économie.
Donc je suis rentrée en formation dans le but de m’orienter professionnellement, mais j’avais dans l’idée de devenir agent immobilier, mais il faut minimum un BAC+2 pour rentré dans une école. Donc j’ai supprimé c’est idée. J’ai effectuée 2 stages en ambulances que j’ai beaucoup aimée, et aujourd’hui je suis sûre de ce que je veux faire plus tard. Je vais passer mon DEA (Diplôme d’ÉTAT Ambulancier).
Je suis très contente de la formation, je me lançais sur une mauvaise piste et aujourd’hui, j’ai un bon dossier pour me lancer dans le métier d’ambulancière, j’ai toutes les cartes en mains.

Fiche métier : ambulancière

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.