Céline

25 ans

J’ai commencé par me diriger sans motivation spéciale vers un BEP secrétariat, qui était pour moi juste une voie de garage. Après une motivation acquise en deuxième année pour retourner vers le général j’ai intégré une 1ère D’adaptation STT : objectif : avoir mon BAC pour pouvoir accéder à une école présentant le cap coiffure en 1 an.

Après avoir acquis mon CAP coiffure j’ai obtenu mes 2 BP coiffure (coloriste permanentiste/styliste visagiste) pour devenir professeur de pratique, en travaillant par la suite dans des salons, j’ai développé quelques allergies aux produits.

Étant obligé d’éviter les produits, ayant une passion pour le sport et après un accident qui aurait pu m’empêcher de continuer à en faire, j’ai pris conscience que le sport doit faire partie de mes journées quotidiennes. J'ai intégrée cette formation pour découvrir si je peux faire du sport mon métier par rapport a ma condition physique par le biais des stages, ou de voir si en tant que professeur de pratique coiffure , si je peux exercer cette fonction sans trop être en contact avec les produits chimiques. Mais le sport reste ma première priorité avant tout !!!

Fiche métier : coach sportif

Stages réalisés :
- Centre de formation Espace Bel Air
- Urban Fitness Club
- Tonic Fitness Club
- Fitness Form

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.