Marc

19 ans

Après un BAC S, j’ai fais une première année d’IUT informatique à Nantes. Je compte reprendre un BTS informatique l’année prochaine. J’ai fais la formation pour créer un réseau pour plus de facilité en BTS, tant pour les stages de fin d’année que pour les connaissances que cela m’apportera. Je compte par la même occasion m’assurer des débouchés dans ce domaine, pour ne pas perdre 2 ans encore, avant de me rendre compte que ça ne me convient pas ou n’est pas accessible.
J’ai eu beaucoup de mal à trouver un stage, surtout dans ce domaine et à ces dates (avril-juin). Beaucoup d'entreprise ont déjà dit oui à des stagiaires BTS ou IUT.



Fiches métier :
Technicien réseau
Technicien micro réseau
Développeur/analyste programmeur


Stages réalisés :
Stage en administrateur systèmes et réseaux
Stage en administrateur systèmes et réseaux
Stage en Développement Web
Stage Hotliner

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.