Marie-Amandine

18 ans

Avant l’entrée en formation j’ai fait 2 ans d’apprentissage en restauration en tant que serveuse;
Puis, j’ai fait un remplacement de 2 semaines en tant qu’employée libre service.
J’ai arrêté la restauration car ça ne me plait plus, c’est très physique.
Le 5 mars 2009, je suis rentrée en formation avec pour projet de travailler en maison de retraite.
J’avais déjà fait un stage à la maison de retraite de Meslay du Maine avant la formation et ça m’avais plu. Avec la formation j’ai découvert d’autres pistes qui sont aide à domicile, employée libre service et vendeuse en prêt à porter. Mes pistes principales sont employée libre service et vendeuse.

Stage réalisé :
- Stage à la pizzeria
Fiche Métier:
- Employé en libre service

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.