Stage Tonic Fitness Club du 4 au 15 mai

Céline (2e groupe)

OBJECTIF : Approfondir mes capacités et mes compétences pour devenir coach sportif et évaluer ma résistance à l’effort prolongé.

Tonic Fitness Club est un concept très convivial, la plupart des adhérents se connaissent. Ils disposent :

* d’ un espace renforcement musculaire
* d’ un espace cours collectifs
* d’ un sauna pour la relaxation

Christiane et Sarah m’ont accueillie dans cet univers tout à fait différent de mon 1er stage, c'est-à-dire beaucoup plus de dynamisme pendant les cours collectifs dans la salle de musculation.

ACTIVITÉS EXERCÉES


* Suivi des clients selon leurs objectifs et selon un programme bien précis
* Réglage des appareils de musculation
* Donner des cours d’abdos fessiers et un cours de step
* Corriger les postures des clients
* Préparer un cours par écrit pour l’animer par la suite.
* Encadrer les clients

ANALYSE PERSONNELLE

Un stage très passionnant !! En effet, il y avait une très bonne ambiance et ma tutrice était très disponible jusqu’à la fin. La responsable m’a proposé de me prendre pour mes stages si je rentre en école pour effectuer un BPJEPS activités gymniques de la forme et de la force (BPJEPS AGFF).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.