Héliéna

Après avoir obtenu mon baccalauréat Economique et Social, je me suis dirigée vers l’Université de Sciences Humaines de Nantes d’où je suis ressortie avec une licence en Sociologie. J’ai ensuite fait le choix de voyager, j’ai ainsi passé une année inoubliable en Australie. À mon retour en France, j’ai effectué différents contrats à durée déterminée et missions intérimaires. J’ai intégré l’organisme Avenir Formation 53 et plus précisément l’action Jeunes et Entreprises Sud Mayenne dans le but d’élaborer un projet professionnel, de me renseigner sur les métiers qui m’intéressaient et de partir à la découverte de ceux qui m’étaient encore inconnus. Lors de mon entrée en formation, je me suis concentrée sur les métiers de la petite enfance (auxiliaire de puériculture, éducateur de jeunes enfants). J’ai par la suite développé mon intérêt pour les métiers du social mais en retenant plutôt mon attention sur le public adulte (conseiller en insertion professionnel, formateur, conseiller en économie sociale et familiale). Aujourd’hui, j’attends de confirmer ou d’infirmer mes projets par les stages que je vais effectuer.

Stage réalisé :
Stage à la crèche


Fiche Métier:






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.