Stage en électricité

Julien (2e groupe)

J’ai effectué un stage de 4 semaines en électricité plomberie chauffage du 18 mai au 12 juin chez Ludovic François à Laval.
J’ai effectué plusieurs tâches différentes :

- Poser, câbler et raccorder des prises électriques.
- Poser une goulotte.
- Regarder comment changer un tableau électrique.
- Passage de fils dans des gaines.
- Démonter et monter un radiateur.
- Souder (base pour souder le cuivre).
- Réparer une vidange (vide sanitaire).
- Participer à des finitions de chantier en plomberie.
- Observation d’une installation de pompe à chaleur.
- Nettoyage de chaudière.
- Petit travaux de menuiserie.

Ce stage m’a permis de choisir ma voie professionnelle dans l’électricité et de vérifier mes compétences pour ce métier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.