Stage en jardinerie.

Mathieu (Groupe 4)

Stage à Gamm Vert (Meslay du Maine) du lundi 15 mars au 26 mars 2010.
Horaires: 9h-12h/14h-17h.

Gamm Vert est un magasin de jardinage-bricolage, de vente de matériaux agricoles et de plantes, fleurs et légumes (végétaux).
L'effectif est d'environ une dizaine d'employés: 7 à Gamm Vert et 5 à la CAM. Les différents postes présents sont : hôtesse de caisse, magasinier, employé libre-service/vendeur (magasin en extérieur avec les végétaux). Les produits vendus sont principalement destinés à des particuliers mais plus précisément à des agriculteurs ou des personnes possédant un jardin et/ou ayant des animaux (chiens, chats, lapins, poules...)

J'ai commencé mon stage le 15 mars 2010 dans le métier d'employé libre-service à Gamm vert.

J'ai effectué diverses tâches: mise en rayon, réception, rangement et pointage d'articles au sein du magasin, étiquetage (étiquettes et affiches), entretien des fleurs et plantes (arrosage), présentation (en extérieur et intérieur pour les têtes de gondoles), aide et conseil et orientation des clients, nettoyage des abords du magasin ( parking).

Bilan positif pour ce stage, très intéressant pour les activités et tâches découvertes et/ou effectuées lors des deux semaines. J'aimerais poursuivre dans cette voie et peut-être en faire mon métier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.