Julie

24 ans

J'ai fait un BEP Vente Action Marchande en bijouterie à la CCI du Mans que je n'ai pas eu mais qui m'a permis d'acquérir 2 ans d'expérience en vente.

Ensuite, j'ai fait de nombreuses missions intérimaires en tant qu'agent de production chez Bel, Valéo, LDC.

Puis, j'ai signé un CDI d'opératrice de production chez Trigano Camping Car à Sablé sur Sarthe : j'ai été licenciée économique en mai 2009.

Après mon licenciement, j'ai décidé de m'intéresser aux métiers du social. J'ai travaillé 1 mois en maison de retraite en tant qu'ASH (Agent de Service Hospitalier) mais il faut que j'approfondisse mes compétences.

En étant en formation, je vais en profiter pour faire des stages, en auxiliaire de vie et AMP (Aide-Médico Psychologique).

Fiches métier :
- Aide médico-psychologique
- Auxiliaire de vie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.