Sébastien

23 ans

J'ai commencé un BEP en apprentissage dans l'Orne en mécanique cycles et motocycles que je n ai pas pu terminer car le garage a fermé. Ne retrouvant pas en moto, j'ai fait 6 mois en lycée professionnel en mécanique parcs et jardins pour finir l'année. A la fin de l'année, j'ai fait un stage dans l'entreprise Blanchouin à Meslay du Maine. Satisfait de mon travail, il m'a pris en apprentissage mécanique parcs et jardins. Après l'apprentissage, j'ai refusé d'être embauché car ce genre de mécanique ne m intéressait pas trop.

Ensuite, j'ai fait un peu d'intérim à la fromagerie Perrault et à Lazer 53. Ne retrouvant toujours pas d'apprentissage mécanique motos à cause de mon âge, je me suis inscrit à une formation AFPA.
En attendant le démarrage de cette formation (peut-être en fin d'année 2010), j'ai décidé de faire la formation "Jeunes et Entreprises Sud Mayenne"pour découvrir de nouveaux métiers et ainsi élargir ma recherche d'emploi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.