Aurore

22 ans

A la fin de la 3ème, ne sachant pas trop quoi faire, j'ai décidé de m'orienter vers un BEP secrétariat à Haute Follis que j'ai obtenu ; mais je n'ai pas voulu continuer vers le BAC parce qu'au final ça ne me plaisait pas.

Je me suis orientée vers l'esthétique en passant mon CAP en 1 an à l'école Coiffure Beauté Formation de Laval que je n'ai pas obtenu.

J'ai donc voulu entrer dans cette formation en 2007 mais j'étais également inscrite à la MGI de Laval pour repasser mon CAP en candidat libre et ne pouvant pas cumuler les 2, j'ai arrêté la formation. J'ai alors repassé mon CAP et je l'ai encore raté. J'ai donc laissé tomber.

Ensuite, j'ai travaillé à Valéo à Laval en contrat d'intérim qui s'est arrêté en Janvier 2010.

J'ai intégré la formation en Février pour m'aider à trouver un métier qui me donne envie d'aller travailler et qui me plaît.

Fiches métier :
- Aide médico psychologique
- Aide soignante
- Auxiliaire de puériculture
- Auxiliaire de vie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.