Stage conducteur d'engins

Frédéric (groupe 4)

J’ai fait un stage dans l’entreprise de travaux publics Houdayer à Gennes sur Glaize. C’est une entreprise de 8 salariés dont 2 apprentis, travaillant surtout pour des agriculteurs.
Pendant ce stage de 2 semaines, j’ai pu aider à la réalisation d’un tout à l’égout ainsi qu’à de nombreuses poses de tuyaux en PVC.
J’ai pu également essayer des engins tels que mini pelle, pelle à chenille de 17 tonnes, et puis un cylindre. J’ai aimé conduire ces engins, la première fois ça m'a donné des sensations fortes.
Pour finir, le stage m'a vraiment plu et je voudrais faire un apprentissage dans ce domaine. J'ai contacté le CFA de Narcé et l'AFPA de Doué la Fontaine pour les formations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.