Stage d'Aide Soignante

Maryline (groupe 5)

J’ai effectué mon premier stage en Maison de retraite à Vaiges en tant que Aide soignant du 6 Décembre au 14 Décembre 2010. Dans cette établissement, on compte une soixantaine de résidents et une quarantaine de salariés (A.S.H, A.S, I.D.E, Cuisinier, Psychologue, Secrétaire, Directeur). Durant ces jours, j’étais avec des aides soignantes. Les différentes tâches que j’ai pu effectué sont :

  • Aide aux soins d’hygiène
  • Manipulation et aide aux déplacements
  • Aide à la prise des repas
  • Entretien des locaux

Ce stage ma permis de réaliser certaines choses dont physiquement où le soir je m’apercevais que j'étais beaucoup fatigué, j’ai bien vu que je ne pourrais pas continuer longtemps comme sa. J'ai envisagé de changer de voie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.