Jessica

19 ans

Je suis entrée en formation d’orientation « Jeunes et Entreprises Sud Mayenne » depuis le 2 novembre 2010. Auparavant, j’ai obtenu un CAP coiffure à l’école de Laval que j’ai réalisé en 2 ans. Pendant ces deux années, j’ai réalisé des stages dans différents salons. Par la suite, j’ai fait un BP coiffure en 1 an également dans l’école de Laval que je n’ai pas pu continuer car je n’avais pas trouvé de patronne pour réaliser mon apprentissage. Ensuite, j’ai travaillé 2 mois en usine, puis j’ai intégré la formation.

Avec cette formation d’orientation, j’aimerais découvrir le métier d’aide à la personne, professeur de fitness, aide médico-psychologique...

À voir avec les différents stages que je vais effectuer.

Fiches métier :
- Aide à domicile
- Professeur de fitness
- Aide médico psychologique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.