Projet professionnel en cuisine

Ulrich (5e groupe)

Mon projet professionnel est validé en tant qu’aide de cuisine en restaurant traditionnel. Mon souhait aujourd’hui est de passer un diplôme dans ce secteur et d’en faire mon métier.

Suite à la formation, j’ai un mois d'essai chez DEL ARTE et peut-être un CDI si l’essai se passe bien. Sinon, j’ai postulé pour des offres sur Pôle Emploi et à la Chambre de commerce de la Mayenne sur le poste d’aide de cuisine en apprentissage.

J'ai reçu une réponse favorable pour l'hôtel PERIER du BIGNON et ils m'ont demandé d'envoyer une lettre de motivation et un CV en espérant que ce soit positif pour que je puisse passer un diplôme en alternance pour travailler comme cuisinier.

J'ai pu avoir un entretien mardi pour montrer ma motivation à l'employeur pour un apprentissage et, si c'est positif, je pense que j'aurai un choix à faire entre le CDI et 2 endroits différents pour l'apprentissage cuisinier entre le Living Café a ST BERTHEVIN et l'hôtel PERIER du BIGNON.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.