Fanny

23 ans

À la sortie de 3eme, j’ai effectué 2 ans d’apprentissage en coiffure. Forcée d’arrêter à cause de problème d'allergies, j’ai fait une première formation Clefs pour l’emploi et la formation de 6 semaines. Voulant à ce moment-là m’orienter vers la vente, j’ai vite regretté mon choix. J’ai ensuite travaillé en tant qu’aide à domicile pendant quelques mois et en intérim dans plusieurs entreprises dont 18 mois à Valéo.

Étant maman d’une petite fille de 3 ans, j’aimerais ne plus travailler en usine et trouver un emploi stable et qui me plaise. J’attends de cette formation qu’elle m’aide a trouver mon orientation.

Fiches métier :
- moniteur auto-école
- Aide médico-psychologique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.