Maryline

20 ans

J’ai obtenu un BEP Services aux personnes en 2008. Puis j’ai voulu changer de voie, je suis donc rentré en formation de CAP Esthétique que j’ai arrêté 1 mois après car je n’aimais que le maquillage, je me suis aperçu que j’aurais du faire un stage avant de rentré en formation.

Ensuite, j’ai voulu trouver du travail ce qui s’est avéré compliqué car je n’avais qu’un BEP, et j’avais quelques soucis de santé. Je me suis donc inscrit à la Mission locale en Mai 2010. La Mission locale m’ayant parlé de la formation d’orientation vu que j’étais perdu aux niveaux des métiers, j’ai tout de suite été d’accord pour faire cette formation avec Avenir Formation 53. Pour que je puisse pouvoir m’orienter vers un métier qui me plaise, et où je me sens à l’aise.

Mes pistes à approfondir sont : Aide soignante, Ébéniste, Employé administratif d'exploitation, Préparateur de commande, ...

Fiches métier :
- aide soignante
- employée administrative d'exploitation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.