Emmanuelle

27 ans

J’ai obtenu un BTS Assistant de Direction en 2005. Pendant un an, j’ai travaillé en Résidence Services Séniors au service cuisine à temps partiel tout en cherchant un poste en secrétariat. Mes recherches n’aboutissant pas, j’ai décidé d’avoir un enfant. J’ai eu des jumeaux, j’ai donc pris mes trois ans de congé parental. En janvier 2010, mon congé s’est arrêté et j’ai donc repris mes recherches d’emploi en secrétariat mais mon manque d’expérience et le fait de ne pas avoir pratiqué mon métier après mon diplôme m’a empêché de trouver un poste.

Depuis le mois de mars 2010, je me suis lancée en tant que démonstratrice Tupperware (ils ne demandent ni diplôme ni expérience, seulement de la motivation) tout en cherchant un poste dans le secrétariat.

J’ai donc choisi de faire cette formation car j’avais des doutes sur mon choix de métier. J’espère que la formation me permettra de définir précisément mon projet professionnel et aboutira sur un emploi stable.


Fiche métier : Agent d'accueil

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.