Sabrina P.

24 ans

J'ai fait un apprentissage vendeuse en boucherie charcuterie en 2008. Je suis rentrée en formation le 5 octobre 2009 avec Avenir Formation 53 pour découvrir d'autres métiers.

J'aimerais découvrir les métiers d'agent de sécurité, aide maternelle, et agent de service en collectivité.

Du 30 novembre au 11 décembre 2009, je vais faire un stage à l'école René Cassin en tant qu'agent de service en collectivité.

Le 11 janvier 2010, je vais à Laval pour un stage en tant qu'agent d'entretien en collectivité à Habitat Jeunes Mayenne.

Du 1er février au 9 février 2010, j'effectuerai un dernier stage à l'école maternelle de Fratellini à Meslay du Maine en tant qu'aide maternelle.

J'aurai voulu faire agent de sécurité mais je n'ai pas mon permis donc j'abandonne cette piste pour le moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.