François

22 ans

J’ai fait beaucoup de stages en 2005-2006, en électricité, mécanique, etc. Ensuite, j’ai passé 2 ans au lycée Charles Cros à Sablé sur Sarthe pour mon CAP menuiserie, mais je ne l’ai pas obtenu. Ensuite, j’ai étudié 2 ans à Laval au CFA des 3 villes au Bourny pour repasser mon brevet et je n’ai eu que la pratique et pas la théorie. À ce moment-là, j’étais en apprentissage à Château-Gontier chez Meignan en tant que menuisier plaquiste, et j’ai fini mon contrat le 30 juillet 2009. Après cela, je suis rentré en formation à Meslay du Maine début octobre où j’ai pu confirmer mon idée de départ.

Fiche métier : menuisier poseur

1 commentaire:

Groupe4 a dit…

François a trouvé un poste en Ille et Vilaine de menuisier poseur.

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.