Sabrina B.

19 ans

J’ai fait un CAP ATMFC (Assistante Technique en Milieu Familial et Collectif) au lycée Robert Buron à Laval pendant 2 ans. Travailler avec les personnes âgées ne me plaît pas, car il faut supporter leur caractère et ne pas les contrarier. J’ai effectué 16 semaines de stage pendant mes 2 ans en maison de retraite, en ADMR et en restauration scolaire. Après ce premier CAP, j’ai fait un CAP Petite enfance qui était une formation de 1 an au Lycée Robert Schuman à Château-Gontier. J’ai fait ce CAP car j’aime bien les enfants, jouer avec eux, les aider pour les activités, les emmener à la cantine ou à la sieste. J’ai effectué 12 semaines de stage en école maternelle et en multi-accueil. Pendant mes stages, j’ai aidé les enfants pour les activités, à ranger les jeux, et à manger si besoin.

Fiche métier : aide maternelle
Fiche métier : auxiliaire de puériculture

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.