Kevin

18 ans

Après mon brevet des collèges à Cossé le Vivien, je suis parti en BEP électrotechnique à Évron (scolaire pas alternance) en 2 ans que j’ai obtenu. Puis, n’ayant pas été reçue en BAC Pro électrotechnique, j’ai voulu faire un BP électrotechnique, mais je n’ai pas trouvé de patron pouvant me prendre en apprentissage.

Ne trouvant pas d’emploi faute d’expérience, j’ai commencé cette formation dans le but de me faire connaître durant les stages et voir si mon idée est toujours réalisable.
Je souhaite travailler en tant qu'électricien bâtiment voire, s’il le faut, me former dans les énergies renouvelables.

Fiche métier : électricien bâtiment

1 commentaire:

Groupe4 a dit…

Kevin travaille actuellement en intérim. La formation en tant qu'installateur-mainteneur en systèmes solaires reste envisagée. Un stage à Soleil en Tête (Laval) a permis de valider le projet.

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.