Hélène

18 ans

J’ai fait un apprentissage de 2 ans en restauration à Meslay-du-Maine. J’ai obtenu mon CAP mais je voudrais découvrir autre chose que le milieu de la restauration. J’aimerais découvrir plus particulièrement le métier d'hôtesse de caisse, d'ambulancière ou de barmaid. J’aime beaucoup être en contact avec le client. J’ai pratiqué différents stages dans des milieux divers. Je fais ainsi cette formation pour m’orienter et ensuite valider mon projet. Selon les stages que je vais pratiquer, je verrai par la suite quel projet choisir. J'ai alors fait une rencontre professionnelle avec l'ambulance Bellanger où j'ai pu avoir des renseignements sur le métier d'ambulancier. Cela m'a vraiment donné envie de continuer dans cette voie et ainsi faire mon deuxième stage dans ce domaine.

Fiche métier : Hôtesse de caisse
Fiche métier : Ambulancière

1 commentaire:

Groupe4 a dit…

Hélène est actuellement en CDD sur un poste d'hôtesse de caisse.

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.