Elodie

19 ans

J’ai fait une troisième générale, je me suis ensuite dirigée vers un BAC ST2S (Sciences et Techniques Sanitaires et Sociales) que j’ai obtenu. J’ai par la suite effectué une licence en psychologie à Angers, je n’ai fait qu’une année et je n’ai pas eu ma licence 1 pour cause de problèmes de santé. Puis j’ai préparé un CAP petite enfance par correspondance, que je n’ai finalement pas passé.
Après ça, mes recherches d’emploi n’ayant pas abouties, Isabelle Chevillard m’a dirigée vers cette formation afin de définir réellement mon projet car j’hésite entre trois métiers très différents qui sont :

  • Prothésiste ongulaire (pose de faux ongles, décoration des ongles …)

  • Les métiers de la petite enfance (travailler en crèche ou halte garderie)

  • Vendeuse en prêt-à-porter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.