Stage d'employé administratif d'exploitation général

Maryline (groupe 5)

J’ai effectué mon troisième stage au Transport Landeau à Sablé sur Sarthe en tant que employé administratif d’exploitation général du 21 au 25 Février 2011.Cette entreprise compte huit personnes dont :

  • Président Mr Landeau
  • Cogérant Mr Touket
  • Employé administratif d’exploitation général Mme Guéerit
  • Cinq conducteurs

Durant une semaine, j’ai pu effectuer différentes tâches, tels que la facturation, saisie de données sur Excel, l’ouverture du courrier, le tri des lettres de voiture par clients, etc.

Ce stage m’a plu. J’ai pu remarqué que je portais plus d’intérêt à l’administratif qu’à l’exploitation de l’entreprise. C’est pour cela que j’envisage de faire un autre stage dans l’administratif afin de vérifier mon intérêt pour ce métier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.