Stage d' employée administrative en entreprise

Maryline (groupe5)

Afin de vérifier mon intérêt pour ce métier, j’ai effectué un 4eme stage au Garage Le Roy Peugeot à Meslay du Maine en tant que employé administratif en entreprise du 3 au 7 Mars 2011.

Cette entreprise compte 5 personnes dont :

  • Gérant du garage : M. Le Roy
  • Employée administrative : Mme Le Roy
  • Trois mécaniciens dont un en apprentissage.

Durant trois jours, j’ai pu tenir le journal de caisse, préparer des remises de chèques et chèques fournisseurs, de la facturation et le pointage des factures, la saisie d’écriture sur logiciel et préparation des adresses plus envoi du courrier.

Ce stage m’a permis de m’apercevoir que mon intérêt ce portait sur de l’administratif générale et non pas forcément sur le transport routier. J’envisage de rechercher des formations dans ce milieu, et me former par la suite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.