Stages hôtesse de caisse

Amélie (groupe 6)


J’ai effectué mon premier stage à l’hypermarché Carrefour de Laval en tant qu’hôtesse de caisse du 28 février au 11 mars 2011 et mon deuxième stage à Carrefour Market du 4 au 16 Avril.

Activités exercées

- Accueillir et renseigner le client
- Scanner les articles
- Contrôler et vérifier les caddies et les sacs
- Saisir les codes
- Encaisser selon les modes de paiement
- Facturer
- Préparer les prélèvements et les fonds de caisse…

Analyse personnelle

Mon premier stage s'est bien passé, j'ai préféré le deuxième car il s'est déroulé dans une plus petite enseigne. Je ne souhaite pas poursuivre dans cette voie, ou que sur du long terme et dans une petite surface.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.