Laura

22 ans (7e groupe)

A la sortie de ma 3e insertion, j'ai effectué un CAP agent polyvalent de restauration, que j'ai suivi pendant 1 an et 6 mois. Suite à des problèmes de santé, je n'ai pas pu finir. Ensuite, j'ai fait un CAP de cuisine en apprentissage que je n'ai pas fini non plus, car mon apprentissage était en gastronomie et les horaires ne me convenaient pas trop. J'ai voulu travailler en collectivité mais les recherches d'emploi n'ont rien donné. Je voulais retourner en apprentissage en cuisine mais l'arrivée de ma fille a fait que j'ai préféré m'occuper d'elle. J'ai effectué quelques missions de travail saisonnier. Je suis alors venu en formation pour trouver une voie qui me correspond.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.