Stage d'employé administratif d'exploitation

Maryline (groupe5)

J’ai effectué mon deuxième stage au Transport Breger à Saint Berthevin en tant qu'employé administratif d’exploitation du 17 au 28 Février 2011. Dans cette entreprise, il y a plusieurs services dont l’exploitation, l’administration, l’affrètement, la logistique, et le pôle commercial. Durant ces jours, j’étais avec cinq autres personnes au sein du service administratif. Les différentes tâches que j’ai pu effectuer sont :

  • Contrôle des frais de transport
  • Utilisation des logiciels spécifiques
  • Transmission des documents à la facturation

Ce stage ma plu, j’ai aimé le contexte d’équipe, le fait de travailler sur ordinateur et le fonctionnement du service. J’envisage de faire des rencontres pro et de faire un stage dans une autre entreprise de transport.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.