Stage AMP

J’ai effectué mon deuxième stage à la Résidence l’Oasis qui se situe à Quelaines st Gault pour découvrir le métier d’AMP. Mon stage c’est très bien passé, pourtant j’avais quelque crainte avant de le commencer. Cette résidence accueil des personnes atteinte d’une déficience intellectuelle. Durant mes 2 semaines de stages j’ai pu découvrir le quotidien de personnes handicapés et aussi participé aux activités tels que l’art floral, la poterie, la couture, les jeux de société. J’ai également participé à la distribution des repas le soir ainsi que pour les médicaments. Certains résidents peuvent suivre des soutiens cuisines, j’ai aussi pu observer cette activité, cela consiste à ce que les résidents soit un maximum autonome mais aussi pouvoir passé un moment avec eux pour communiquer.
J’aimerai beaucoup poursuivre dans cette voie et pouvoir trouver un contrat de professionnalisation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.