Mélanie

20 ans (groupe 6)

Je suis entrée en formation le 24 janvier 2011.
Auparavant, j’ai obtenu mon BEP métiers du secrétariat, et je suis ensuite entrée en 1re année BAC PRO toujours en métiers du secrétariat. Je n’ai pas pu finir mon année car j’ai eu des soucis personnels.
J’ai du arrêter mes études et trouver un emploi le plus rapidement possible. J’ai travaillé pendant 1 an et demi dans une usine d’agroalimentaire.

Je suis entrée en formation car je voulais trouver une voie qui me plaît et qui me correspond.

Après les 3 périodes de stage pour le métier d'hôtesse de caisse, on m'a proposé un contrat de travail pendant une semaine pour un remplacement maladie à Intermarché Saint-Fort, dont la responsable est Mme OLIVIER.

Tout s'est très bien passé, mais il n'y a pas de contrat pour l'été.

Cela m'a permis d'acquérir une semaine de plus d'expérience pour ce poste.

Aujourd'hui, je compte partir de la Mayenne (53) pour trouver un poste d'hôtesse de caisse dans le Maine-et-Loire (49).

Fiche métier : hôtesse de caisse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.