Elodie

18 ans (groupe 6)

Lors de mon parcours scolaire, j’ai effectué différents stages à savoir un en 3e à l’association des chiens guides d’aveugles sur Angers, un autre lors de ma première année de 2de en tant que soigneuse animalière à la pension canine du Robinard à Villiers Charlemagne.
Lors de ma deuxième année de 2de, j’ai fait deux autres stages : un en tant que vendeuse en animalerie à Point DOG sur Laval et l’autre en tant qu’entraîneuse à l’AGT (Amical Gymnique Trélazé) à Trélazé.
Par la suite, j’ai continué sur une première scientifique. A la fin de cette année, j’ai arrêté pour me lancer sur une formation en contrat de professionnalisation en AMP que je n’ai finalement pas pu faire.
Je cherche donc à présent une formation dans ce secteur.

Fiches métiers : - Aide Médico-Psychologique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.