Stage aide à domicile

Jessica (groupe 5)

J’ai effectué mon stage en tant qu’aide à domicile en structure ADMR au mois de Janvier. Dont 1 semaine à Meslay du Maine et la seconde à Grez en Bouère. Il y a 30 salariés environ dans chacune des 2 structures.


Objectif


Approfondir ma connaissance du métier d’aide à domicile en structure ADMR. Les différentes tâches, les conditions de travail, les exigences du métier. Vérifier mon projet en évaluant mes aptitudes et capacités.


Activités exercés


- Aide au lever
- Aide au repas
- Effectuer les courses
- Effectuer les tâches ménagères
- Aide à la toilette
- Aide à l’habillage


Analyse personnelle

Ce stage m’a beaucoup plu, pouvoir écouter les personnes, les aiders dans les différentes tâches quotiennes de la vie courante. Je souhaite poursuivre dans cette voie, et approfondir mes connaissances pour ce métier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.