Anaïs

19 Ans ( Groupe 6 )

J'ai passé mon CAP Petite Enfance, par apprentissage dans une École Maternelle et Primaire. J'ai travaillé en tant qu’animatrice dans un centre de loisirs les mercredis et vacances scolaires durant les deux ans de mon apprentissage. Comme cela ma beaucoup plu, j’ai décidé de continuer dans le domaine de l’animation en passant mon BAFA (Brevet d’Aptitudes aux Formations d’Animateurs).
Depuis septembre, je recherchais un établissement qui pouvait m’accepter pour passer le BPJEPS (Brevet Professionnel de la Jeunesse de l'Education Populaire et du sport) qui est un diplôme pour devenir Animateur Professionnel.
Malheureusement, je n’ai pas été retenue, faute d’expérience.
Suite à cela, j’étais perdue, je me suis donc faite aider par Isabelle Chevillard qui m'a conseillée d’intégrer cette formation.

J’ai donc pour but de faire le maximum pour m’épanouir et évaluer mes capacités et aptitudes dans le domaine de l’animation à travers cette formation et la pratique de stages dans diverses structures.

Fiche métier : Animatrice

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.