stage en halte garderie

Prescilia (6e groupe)

J’ai commencé mon stage en halte garderie à Chémeré le Roi du 28 mars au 8 avril.

Le matin on commence par l’accueil des enfants, après on les laisse jouer seul, ensuite on se prépare pour aller au car. Le midi on prépare les tables, on attend que les enfants arrivent pour commencer à servir l’entré, le plats chaud, le fromage et le dessert. Après j’ai aidé à la surveillance de la récréation. L’après midi on prépare des poissons pour le premier avril, et cette semaine on prépare des œufs, des lapins, des poules, et des cloches pour pâque, ensuite j’ai jouer avec des enfant au carte (avec les plus grand on a jouer à la bataille, avec les plus petit on a jouer au carte mes on avait plus la règle du jeux, j’ai inventer une règle toute simple pour que les puisse comprendre le jeux).

J’ai bien aimé c’est 2 semaines de stage en halte garderie, car on a fait plusieurs activités sur plusieurs thème.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.