Wilfried

J’ai le niveau CAP couvreur et j’ai travaillé 15 jours à la fromagerie Perreault. Je suis arrivé à avenir formation 53, pour m’aider à m’orienter vers un métier qui me plait.
Quand je suis arrivé j’avais 3 idée de métiers :
- Conducteur d’engins de chantier
- Métallier, Serrurier
- Cariste
Sur ces 3 métiers il y en a que j’ai écarté comme cariste. J’aime ce métier pour le plaisir de pouvoir travaille à l’extérieur et de pouvoir manipuler les machines. Ma deuxième piste est métallier, serrurier car j’aime bien pouvoir travailler le métal ou le couper, souder, de pouvoir créer des choses avec la ferraille.


Fiche métier : conducteur d'engins de chantier
Fiche métier : métallier serrurier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.