Audrey

j'ai fait un CAP coiffure, après j'ai fait 1 ans en usine et puis j'ai fait un CAP esthétique. Ensuite j'ai travaillé quelques mois en interim et je suis entrée en formation pour qu'on puisse m'aider à m'orienter et pour préciser mes pistes. Par la suite, j'ai donc finalement choisi de m'orienter vers les métiers de la vente.Grâce à cette formation j'ai pu découvrir différents domaines de la vente notamment celui de la chaussure (magasin MARET à Meslay du Maine), des vêtements pour enfants (Tout Compte Fait à Laval) et pour femmes (Jacqueline RIU à Laval)

Fiche métier : vendeur en équipement de la personne
Fiche de stage : vendeuse en chaussures
Fiche de stage : vendeuse en prêt-à-porter enfant
Fiche de stage : vendeuse en prêt-à-porter femme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.