Thomas

Après avoir passé un baccalauréat STI Électrotechnique, j’ai alors voulu poursuivre mon cursus scolaire par un BTS MAI (Mécaniques et Automatisme Industriel) par la voie de l’alternance. Au bout de trois mois dans l’entreprise, je me suis aperçu que le travail proposé par celle-ci ne correspondait pas à mes objectifs pour obtenir mon BTS j’ai donc démissionné et entamé une recherche d’entreprise sans succès. Suite à ça, j‘ai perdu toute motivation pour continuer mon BTS et j‘ai alors commencé à travailler en intérim. Ayant entendu parler de formation d’orientation, j’ai pris contact avec une conseillère de la Mission locale départementale du Sud Mayenne (Isabelle Chevillard) qui m’a orienté vers la formation « Jeunes et Entreprises Sud Mayenne » que j’ai intégrée en novembre 2008 et qui m’a apporté un projet professionnel qui me plait.

Fiche métier : électricien électrotechnicien
Fiche stage : électrotechnicien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.