Vanessa

J’ai passé un baccalauréat littéraire en 2005 au lycée Immaculée Conception à Laval. Je ne savais pas dans quel domaine m’orienter après mon bac donc j’ai préféré faire une pause et travailler. J’ai travaillé au MCDO en tant qu’équipière polyvalente. J’ai démissionné au bout de deux ans à cause des horaires. Ensuite, j’ai travaillé pendant 6 mois en CDD dans un élevage d’animaux mais, le travail ne me plaisant pas, je n’ai pas souhaité renouveler mon contrat. Je me suis inscrite à l’ANPE et mon conseiller m’a orientée vers la PAIO, où j’ai rencontré Isabelle CHEVILLARD qui m’a proposé cette formation.

Fiche métier : conseillère clientèle en banque
Fiche stage : assistante marketing
Fiche stage : conseillère commerciale en banque

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.