Cécilia

J'ai 21 ans et je suis entrée sur la formation " Jeunes et Entreprises Sud Mayenne" depuis le 3 novembre 2008. Auparavant, j'ai préparé et obtenu mon diplôme du BEPA Services Aux Personnes en deux ans par alternance, à la Maison Familiale de Saint Berthevin.Pourquoi la formation "Jeunes et Entreprises Sud Mayenne" étant donné que mon projet professionnel était déja choisi? J'ai voulu enrichir mes compétences ainsi que mes connaissances à travers d'autres stages. Aussi j'avais la possibilité avec les formatrices de pouvoir me préparer au concours d'entrée d'Aide Soignante, et de pouvoir me diriger vers une autre piste : Auxiliaire de vie Sociale. Les stages éffectués lors de la formation, en structure (Hestia résidence Alexandre l'Hoste) et à domicile (CCAS et SSIAD) m'ont permis d'avoir un apercu et d'être sûre de mes objectifs.

Fiche métier : aide-soignante.
Fiche de stage : agent de service/aide soignante
Fiche de stage : auxiliaire de vie sociale
Fiche de stage : aide-soignante à domicile

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.