Stage en peinture

Christine (groupe 3)

J’ai effectué mon 2ème stage chez Bordeau Déco à Meslay du Maine.
C’est une entreprise de taille artisanale de 5 salariés en tout.
Il y a 2 apprentis: 1 en CAP et 1 en BP.
Il y a un salarié, Mr Bordeau et son associé.

Dans cette entreprise, ils posent tout genre de sols, tapisserie et fond de la décoration intérieur.
L’hiver, ils ont moins de travail que l’été mais il y en a toujours.

Dans ce stage, les tâches que j’ai effectuées sont:
- Enduire
- Poncer (angles et boiseries)
- Peindre (mais que la sous-couche).

J’ai vu comment laver une façade de garage, je lavais le matériel. J’ai utilisé la machine à poncer pour murs et plafonds.

Cela m’a plu. Je pense que je ne vais pas abandonner cette piste et j’en ai une en plus qui est agent logistique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.