Stage ambulancière

Hélène (groupe 3)

J’ai fait mon stage chez Mr Besnier à St-Berthevin du 30 novembre au 11 décembre.
Dans cette entreprise, ils sont 19 salariés :
12 en sanitaires et 7 en transports. Il y a 3 taxis, 3 VSL et 2 ambulances.
Il y a le petit volume: pour la semaine car on ne peut pas se mettre debout mais on peut transporter les patients allongés.
Et il y a le grand volume: là on peut se mettre debout et celui-ci sert pour le week-end, pour les gardes de nuit et de jour.

Pendant ce stage, j’ai pu voir différents hôpitaux (Angers, Rennes et le Mans). J’ai aussi pu avoir différents contacts (enfants, adultes et personnes âgées). Cela m’a plu car il y a du contact et c’est un métier qui bouge.
Suite à ce stage, cela reste une de mes pistes prioritaires. Mais je souhaiterais faire un stage pour voir les gardes du week-end. Il y avait une bonne ambiance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.