Stage en hôtesse de caisse

Hélène (groupe 3)

J'ai fait mon stage du 2 au 13 novembre 2009 à carrefour market à Sablé-sur-Sarthe, en temps que hôtesse de caisse.

Dans cette entreprise ils sont environ 60 employeur.pendant ce stage j'ai effectuer différentes tâches :

    - encaissement (cb, chèque, paiement différé, crt, espèces)
    - entretien de la caisse
    - prélèvement de monnaie dans la caisse
    - demande et apport de monnaie
    - vérification des produit en sortie
    - accueillir un client
Ce stage ma vraiment plu car j'ai pu voir tout ce qui concerne la caisse et ainsi j'ai eu ma propre caisse,j'ai pu vraiment pratiquer le métier.autrement je me suis bien intégré avec les caissière qui était la pour moi quand je ne s'avait pas certaine choses comme par exemple les différent type de famille.Certain moment de la journée ses longs quand t-il y'a pas grand monde de le magasin,sinon le faite de rester assise me faisait peur mais finalement cela ne me dérange pas.cela reste un de mes projet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.