Stage en électricité bâtiment

Kévin (groupe 3)

J'ai effectué un stage en électricité bâtiment chez M. Guesnerie à Arquenay pendant 3 semaines. Cette entreprise à 6 salariés dont des électriciens, des plombiers, et un plaquiste. les chantiers de cette entreprise sont du neuf et de la rénovation pour des clients professionnelles et particuliers.

Durant ce stage, j'ai mis en œuvre les techniques apprises durant mon BEP comme :
- pose et raccordement d'appareils
- passage de câbles
- câblage
- lecture de plan
- contrôle de l'installation

j'ai beaucoup apprécié ce stage car on m'a laissé une autonomie (accompagné sur les chantiers mais j'effectuais certaines taches seul) et j'aime leur esprit d'équipe.
Ce 1er stage ma remotivé dans mon projet professionnelle. Il m'a été conseillé pour ma recherche d'emploi de me faire connaître au sein des entreprises.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.