Stage en jardinerie

Mathieu (Groupe 4)

Stage à Gamm Vert du Lundi 12 avril au Vendredi 16 avril 2010

J'ai commencé ce stage après une expérience de deux semaines. Mes objectifs étaient donc d'approfondir mes capacités, mes aptitudes et mes connaissances dans ce métier, d'aller voir les clients afin de les aider ou des les orienter, et ils consistaient aussi à développer ma connaissance des végétaux et de leur entretien. Un des objectifs était de définir si j'étais plus intéressé par la vente ou par les végétaux.

Pendant ce stage, j'ai réalisé des tâches que, pour la plupart, que j'avais déjà faites lors du premier, au mois de Mars. J'ai fait de la mise en rayon, du pointage de bons de livraison, de l'étiquetage de produits, de l'entretien & arrosage des végétaux, de l'orientation des clients (vu que j'avais mis en rayon je savais où trouver les articles demandés). J'y ai appris des noms des sortes de végétaux (tomates, salades...)

C'est un stage positif, plus approfondi que le précédent et plus tourné vers la partie végétale et son entretien. La partie vente et la relation avec les clients restent ce qui m'a le plus plu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.