Stage agent de service en collectivité

Prescilia (6e groupe)

J'ai effectué mon stage à la maison de retraite de Vaiges du 25 Avril au 06 Mai.

Le matin j'ai assisté une ASH (Aide Soignante Hôtelière) pour observer la toilette des résidents, pour la préparation du petit déjeuner, j'ai aussi distribué de l'eau aux résidents et nettoyer leurs tables, ensuite nous avons fait la vaisselle du petit déjeuner, après nous avons dressé les tables du réfectoire, j'ai assisté aux transmissions du personnelle, nous avons commencé le service du midi, ensuite débarrasser toute les tables du réfectoire, laver toute les tables et laver le sol, j'ai effectué le dépoussiérage des meubles dans les chambres des résidents, j'ai effectuer l'entretien des sanitaire des résidents, ensuite j'ai effectué le dépoussiérage humide du sol et laver le sol.

J'ai apprécié ces 2 semaines de stage, j'ai appris plus de chose qu'avant, mais j'aimerais travailler dans un établissement plus petit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.